En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Découvrez ce qui va changer pour les entreprises et les ménages français avec la loi de Finances 2014.
 

Cotisations familiale, taux de TVA…découvrez les principales mesures fiscales du projet de budget 2014 pour les entreprises et les ménages français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Au prochain budget, ce qui augmente c'est les Impôts, et ce qui baisse , c'est ma Retraite ! Hollande il a tout compris, et il puise dans nos poches comme un pickpocket des rues. Il ne va pas tarder à se prendre une belle raclée qu'il aura bien méritée !Mars 2014 ??????

  • tonio51
    tonio51     

    j'ai justement 3 gosses , tout faux , 1 au collège 1 au lycée 1 en étude supérieure encore tout faux .
    merci hollande .
    à coté de ça on va donner une prime de rentrée scolaire à qui vous savez et bientôt celle de noel aux mêmes qui rigolent
    avec les études on ne pourra pas se payer noel nous , lamentable

  • karnac
    karnac     

    Les impôts augmentent en proportion de la baisse de confiance de hollande ! C'est dire la colère générale .

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ce qui augmente .... Nos impôts les taxes la CSG (MEME ceux qui ne payaient pas d'impôts l'année DERNIERE (petits revenus) en paient un peu cette année !!!! Ce qui monte en fleche c'est la côte de marine le Pen ce n'est pas difficile a comprendre ------CE QUI BAISSE C'EST LA COTE DE F.HOLLANDE ET DE SON GOUVERNEMENT ..... ce n'est pas difficile a comprendre non plus !!!

  • grobabal
    grobabal     

    Ce qui baisse ? ben la cote de François de Tulle, tiens, c'te bonne blague !

  • NORDLILLE59
    NORDLILLE59     

    Donc en clair on me taxe ma mutuelle pour avoir plus de CMU (je précise paie pas le docteur mais la pas de polémique) et me retire mais avantage fiscal de mes enfants pour la famille (caf) et la sécu. Donc si on me dit pas que je fait de la SOLIDARITE, est ce déductible de mes impôts les dons pour la CAF et la SECU.

  • Rollon14
    Rollon14     

    Il y a deux oublis majeurs dans votre relevé. Ce qui monte : le mécontentement des contribuables et des électeurs. Ce qui baisse : la cote du Parti Socialiste.

Votre réponse
Postez un commentaire