BFM Patrimoine
Placements

Burberry: les analystes d'Aurel BGC sont à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les analystes d'Aurel BGC sont à l'achat sur le titre Burberry avec un objectif de cours fixé à 1850p. Le groupe va publier demain son chiffre d'affaires sur le 1er semestre. Aurel BGC anticipe un chiffre d'affaires en hausse

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Aurel BGC sont à l'achat sur le titre Burberry avec un objectif de cours fixé à 1850p. Le groupe va publier demain son chiffre d'affaires sur le 1er semestre.

Aurel BGC anticipe un chiffre d'affaires en hausse de 15% (+13% tcc) à 1013 M£ au 1er semestre 2013/14. Leurs estimations prennent en compte une nette accélération de la croissance organique par rapport au 2ème semestre 2012/13 (+9% tcc).

Les analystes tablent sur des ventes dans le Retail en progression de 19% à 687 M£ (+2% d'effets devises, +12% LFL, +5% d'effet surfaces). Ils attendent des ventes pour le Wholesale en progression de 14% à 289 M£. Aurel BGC anticipe un CA pour les licences en baisse de 28% à 38 M£ en raison de l'expiration de la licence Parfums depuis le 1er avril.

' Burberry est en bonne voie pour accéder au statut de mégamarque du luxe grâce à la remarquable exécution d'une stratégie de développement clairement définie par son management (positionnement et clientèle-cible cohérents et différenciants, approche marketing innovante) ' selon le bureau d'analyses.

Les analyses d'Aurel BGC vont surveiller en particulier la performance à magasins comparables (LFL) par régions, en particulier au UK et en Chine, la nouvelle guidance sur le Wholesale et la mise à jour sur les activités Licences et Beauté.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance