BFM Patrimoine
Placements

Bureau Veritas: Bryan Garnier relève sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Bureau Veritas avec une cible ('fair value') remontée de 100 à 125 euros, pensant que 'le titre pourrait largement poursuivre son ascension au regard de la qualité des fo

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Bureau Veritas avec une cible ('fair value') remontée de 100 à 125 euros, pensant que 'le titre pourrait largement poursuivre son ascension au regard de la qualité des fondamentaux'.

Outre la pris en compte de la croissance externe, le broker estime que 'avec des fondamentaux qui demeurent particulièrement favorables, le groupe a la capacité de maintenir un niveau élevé de croissance organique sans détérioration de la rentabilité'.

Bryan Garnier considère que le statut boursier de Bureau Veritas pourrait encore largement évoluer et se rapprocher de ceux d'Essilor ou de Luxottica, si on compare les profils de croissance.

Sur les trois prochaines années, le courtier attend pour le groupe de services d'inspection une croissance annuelle moyenne de 9,2% pour le CA et de 12,8% pour le BPA, après 13% et 16% respectivement sur la période 2006-2012.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance