En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAC 40 : Sanofi détrône Total
 

Le groupe pharmaceutique Sanofi a détrôné Total comme première capitalisation boursière française ce jeudi à la clôture de la Bourse de Paris, une place que le géant du pétrole détenait depuis 2008.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Sanofi détrône aussi ses salaries de leurs emplois ... ! Quel monde merveilleux ou les entreprises françaises peuvent faire la "course" avec le reste du monde ( il n y a pas de raison qu'on soit plus intelligent ! ) . Et tout ça grâce aux contribuables français qui payaient ( a l’époque de Mr Chirac ) les déplacements a l’étranger de nos hommes politiques ! Plus le petit cadeau du gouvernement qui est pris en otage par le grand patronat , mais c'est comme ça quand on vend tout aux privés et qu'on désindustrialise un pays !

  • Crusaders
    Crusaders     

    ...et les 40 voleurs.

  • castagnette
    castagnette     

    Lorsqu'ils font un euros d'économie, ils en veulent 3, quand ils ont les 3 ils en veulent 6, et ainis de suite et ce au détriment des ouvriers, ils se fichent de savoir que des familles entieres vont se retrouver dans la panade, on en sortira jamais, et personne ne pourra rien y faire. Ni HOLLANDE, ni quelqu'un d'autre malheureusement. Seul le peuple peut se faire entendre, mais là c'est pas demain la veille, quand je vois e nombre d'ouvriers S.... leur patron pour une augmentation, je me dis que tout ça va continuer longtemps.

  • trets12
    trets12     

    ce n'est pas une loi, ce sont plutot des déremboursements qu'il faut, Sanofi vit au crochet de la sécu française....

  • jospic
    jospic     

    tout à fait d'accord avec vous.à quand une loi pour interdire les licenciements aux entreprises qui font des bénéfices?

  • PASS20
    PASS20     

    Sans régulations aux frontières, on est mort !

  • trets12
    trets12     

    les licenciements chez SANOFI sont absolument scandaleux, ils souhaitent délocaliser le centre de recherche de Toulouse à Singapour je crois.il est absolument inadmissible de supprimer des emplois quand ce groupe fait 9 milliards de bénéfice sur le dos de la sécurité sociale française.

  • RobertBROMUR
    RobertBROMUR     

    je ne comprends pas, cette entreprise était le dos au mur il y a un mois et voulait licencier et fermer des labos en France...
    mais on parle peut-être du naufrage d'un camion de médocs avec des dégâts supérieur à l'ERIKA !?

  • FouDeSport
    FouDeSport     

    +1000
    Tristement !
    Mais c'est sûrement grâce aux employés laissés sur le carreau, sur l'autel des bénéfices...

  • FGH678
    FGH678     

    ...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire