BFM Patrimoine
Placements

Capgemini: Bryan Garnier relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Capgemini et relève l'objectif de cours à 42 euros, contre 39 euros précédemment, révélant 33% de potentiel de hausse, sur la base d'une révision de son modèle de marges à

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Capgemini et relève l'objectif de cours à 42 euros, contre 39 euros précédemment, révélant 33% de potentiel de hausse, sur la base d'une révision de son modèle de marges à moyen-terme.

Le bureau d'études pense que le cours actuel accorde peu de crédit à l'objectif de marge opérationnelle de 10% à moyen-terme.

Pourtant, il estime que cet objectif pourrait être atteint dès 2015, grâce au modèle global de Capgemini, actuellement 'unique en Europe face aux acteurs américains et indiens'.

L'analyste ajoute que le 'profil cyclique' devient très discutable et que la capacité de génération de trésorerie est sous-évaluée. 'Capgemini a longuement souffert de l'accident de trésorerie du premier semestre 2011, incident désormais clos'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance