BFM Patrimoine
Placements

Capgemini: lanterne rouge sur le CAC avec Infosys.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Capgemini accuse la plus forte baisse du CAC 40, après la publication des résultats de quatrième trimestre d'Infosys, un concurrent indien. Bryan Garnier maintient malgré tout son opinion d'achat sur la valeur et fixe toujou

(CercleFinance.com) - Capgemini accuse la plus forte baisse du CAC 40, après la publication des résultats de quatrième trimestre d'Infosys, un concurrent indien.

Bryan Garnier maintient malgré tout son opinion d'achat sur la valeur et fixe toujours l'objectif de cours à 47 euros.

Infosys, prestataire de services informatiques, a dévoilé ce matin des chiffres trimestriels légèrement supérieurs à ses objectifs.

En revanche, les perspectives livrées par le groupe s'avèrent décevantes, notamment sur le volet de la croissance. Ainsi, Infosys devrait sous-performer le secteur indien dans les mois qui viennent.

Au regard de ces éléments, l'analyste indique que le titre Capgemini va être pénalisé mais ne s'inquiète pas outre-mesure.

En effet, l'environnement économique reste le même, à savoir faible, Infosys a ses propres problématiques, notamment en terme de repositionnement de la stratégie.

Pour précisions, Capgemini dévoilera ses ventes de premier trimestre le 2 mai prochain avant-Bourse.

Un peu avant 12h30, le titre lâche 3,6% à 34,4 euros en Bourse de Paris.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance