BFM Patrimoine
Placements

CBO Territoria: Hendigo pourrait vouloir un siège au conseil

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Dans une déclaration de franchissement de seuil à l'AMF, la société Hendigo déclare envisager de demander une nomination au sein du conseil d'administration de CBO Territoria à la prochaine assemblée générale. Philippe

(CercleFinance.com) - Dans une déclaration de franchissement de seuil à l'AMF, la société Hendigo déclare envisager de demander une nomination au sein du conseil d'administration de CBO Territoria à la prochaine assemblée générale.

Philippe Diricq, Serge Goblet, Jean-Marc Heynderickx et la société Hendigo qu'ils contrôle ainsi que certains membres de leurs familles ont déclaré avoir franchi de concert en hausse, le 27 août, les seuils de 5%, 10% et 15% du capital et des droits de vote de CBO Territoria et détenir de concert 19,92% du capital et des droits de vote de cette société foncière.

Hendigo a franchi individuellement en hausse les mêmes seuils. Ces franchissements résultent de l'acquisition hors marché de six millions d'actions par Hendigo et de la mise en concert concomitante de Philippe Diricq, Serge Goblet, Jean-Marc Heynderickx et la société Hendigo qu'ils contrôle ainsi que certains membres de leurs familles, vis-à-vis de CBO Territoria.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance