BFM Patrimoine
Placements

CDNetworks devient le réseau DNS faisant autorité au niveau mondial avec 48 serveurs DNS dans le nuage dans 19 pays

BFM Patrimoine
Le DNS dans le nuage CDNetworks autorise des sites Web rapides dans le monde entier et une protection contre les attaques DDoS CDNetworks a désormais 48 serveurs de système de noms de domaine (DNS) dans le n

Le DNS dans le nuage CDNetworks autorise des sites Web rapides dans le monde entier et une protection contre les attaques DDoS

CDNetworks a désormais 48 serveurs de système de noms de domaine (DNS) dans le nuage situés dans le monde entier, surpassant tous les principaux réseaux DNS. Le DNS est une base de données distribuée qui mappe les noms de sites Web avec les adresses IP. Pratiquement toutes les transactions Internet accèdent au DNS, et CDNetworks rapproche le DNS de toutes les régions de la planète pour des clients comme iOffer.

« iOffer sert un marché en ligne de vente et d'achat mondial à partir de son centre de données de San Francisco », a déclaré Ryan Boyce, PDG d'iOffer. « Le service DNS dans le nuage de CDNetworks élimine la nécessité de requêtes DNS coûteuses en temps revenant vers San Francisco. Les clients peuvent ainsi être servis à partir du serveur DNS le plus proche, et il s'ensuit donc une interaction rapide avec les sites Web. Grâce aux 48 points de présence DNS de CDNetworks dans le monde entier, iOffer a connu une très forte croissance sur de nouveaux marchés, notamment en Europe, en Chine et dans toute l'Asie ».

Au cours de l'année passée, CDNetworks a ajouté des serveurs DNS dans le nuage en Asie, en Russie, en Europe et en Amérique du Sud, passant de 37 à 48 serveurs DNS dédiés. Les tests Gomez montrent que la performance DNS mondiale de CDNetworks était 37 % plus rapide que celle du plus grand fournisseur de service DNS et jusqu'à dix fois plus rapide en Asie.

La vente au détail, les échanges financiers, la réservation de voyages et les jeux d'argent en ligne bénéficient de la vitesse et de la sécurité accrue. Les sites de jeux d'argent en ligne, en particulier, doivent rapidement mapper les adresses IP avec les noms et emplacements pour ne pas fournir du contenu là où la loi l'interdit.

Le service DNS dans le nuage de CDNetworks protège par ailleurs contre les attaques DDoS (par déni de service distribué) et la vulnérabilité à l'usurpation grâce à une architecture massivement distribuée et des fonctions de sécurité supplémentaires.

« CDNetworks s'est donné pour mission d'accélérer les sites Web et les applications dans le nuage de ses clients et le DNS joue un rôle majeur en termes de performance et de sécurité », a confié Jeff Kim, président et directeur de l'exploitation de CDNetworks Amériques/EMOA. « C'est pour cela que nous continuons à investir dans la présence de nos serveurs DNS dans le nuage et à étendre cette présence afin d'offrir une portée mondiale, y compris sur les marchés émergents et en croissance ».

Veuillez vous joindre à nous le 3 avril pour un webcast au sujet du DNS dans le nuage et faisant intervenir iOffer. Inscrivez-vous ici : http://w.on24.com/r.htm?e=594984&s=1&k=7757CDF40C5EEE5137AC1DC6B0174B9D

À propos de CDNetworks

CDNetworks permet l'accélération du nuage à l'échelle mondiale. Notre mission consiste à transformer l'Internet en un réseau de distribution d'applications sécurisé, fiable, évolutif et extrêmement performant. La position unique de CDNetworks en tant que seule CDN multinationale à disposer d'une expertise et d'une infrastructure en Chine, en Russie et sur d'autres marchés émergents, nous permet d'être des partenaires de confiance sur les marchés locaux, tout en servant d'experts éminents en matière d'expansion sur les marchés mondiaux. Accélérant plus de 17 500 sites Web et services mondiaux dans le nuage sur 140 points de présence, CDNetworks sert une clientèle axée sur les affaires électroniques dans les secteurs de la finance, des voyages, du commerce électronique, de la gestion de l'apprentissage, de la technologie de pointe, de la fabrication et des médias. CDNetworks sert ses entreprises clientes depuis plus de 13 ans et compte des bureaux aux États-Unis, en Corée, en Chine, au Japon et au Royaume-Uni. Pour en savoir plus, veuillez consulter : http://www.cdnetworks.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CDNetworks
Sharon Bell, 408-228-3376 (Amérique du Nord)
sharon.bell@cdnetworks.com
ou
pour CDNetworks
Natasha Hill, +44 (0) 845-370-7024 (EMOA)
Natasha@rocketcomms.net

Business Wire