BFM Patrimoine
Placements

CDNetworks permet à Saxo Bank d'augmenter ses revenus de transactions en Chine

BFM Patrimoine
CDNetworks a transformé des transactions financières abandonnées en transactions réussies en accélérant le trading financier à faible latence dans le monde En tant que seul réseau multinational de diffu

CDNetworks a transformé des transactions financières abandonnées en transactions réussies en accélérant le trading financier à faible latence dans le monde

En tant que seul réseau multinational de diffusion de contenu à revendiquer une expertise et une infrastructure locales en Chine continentale et sur six continents, la société CDNetworks a été choisie par Saxo Bank pour accélérer sa plate-forme SaxoTrader à travers le monde et sur les marchés émergents, en commençant par la Chine.

« Nous estimons que l'expansion de SaxoTrader sur les marchés émergents est critique pour la croissance stratégique à long terme de la firme et pour notre plan d'entrée en Chine », a déclaré Erik Nordahl, vice-président directeur et directeur des opérations informatiques de Saxo Bank.

Saxo Bank, de pair avec CDNetworks, a lancé SaxoTrader en Chine. La société a réalisé des gains financiers substantiels simplement parce que les transactions abandonnées induites par la latence ont commencé à réussir. Saxo Bank étend maintenant sa coopération au reste du monde, notamment à l'Inde, la Russie et l'Asie.

La plate-forme plusieurs fois récompensée SaxoTrader permet aux investisseurs de négocier des devises, CFD, FNB, actions, contrats à termes, cessions à terme de devises et options à partir d'une seule plate-forme en ligne intégrée. SaxoTrader offre une foule d'informations sur le marché ainsi que les outils et fonctionnalités techniques d'avant-garde requis pour négocier avec succès.

La rapidité des temps de transaction est critique pour le trading d'actions, d'obligations, et de devises. Saxo Bank voulait également offrir aux clients en Chine la même expérience que celle que procure la plate-forme qui fait la réputation de SaxoTrader à travers le monde. Initialement, Saxo Bank a tenté d'héberger et de servir Saxo à partir d'un centre de données situé en Chine continentale. Toutefois, après des recherches méticuleuses, la société a conclu qu'un seul centre de données ne répondrait pas à ses objectifs de performance.

« Nous recherchions un moyen plus rapide et plus fiable de traiter des transactions financières en Chine », a ajouté M. Nordahl. « Après beaucoup de recherches et d'évaluations, la solution CDNetworks s'est avérée être la seule à répondre à nos besoins. La société possède sa propre infrastructure en Chine, une technologie d'accélération dynamique, et est experte en matière de réglementation chinoise et d'Internet en Chine ».

« Nous sommes heureux que Saxo Bank ait bénéficié de notre réseau de diffusion de contenu et de notre service China Acceleration », a confié quant à lui Jeff Kim, directeur de l'exploitation de CDNetworks Amériques & EMOA.« Nous sommes impatients de collaborer avec Saxo Bank pour étendre SaxoTrader à d'autres marchés tout en assurant le même niveau de service et de rapidité que ceux dont bénéficie la Chine ».

Rejoignez CDNetworks, Saxo Bank et American Banker pour une webémission sur How to Reduce Dropped Trades and Latency in Emerging Markets and Increase Revenue (la façon de réduire les transactions abandonnées et la latence sur les marchés émergents et d'augmenter vos revenus), le 12 décembre 2012

Heure : 12 h 00, heure de l'Est. Réservez votre place ici : http://www.americanbanker.com/webseminars/-1054349-1.html.

À propos de Saxo Bank

Saxo Bank est un spécialiste du trading en ligne et des investissements de premier plan. Saxo Bank, une banque européenne disposant d'une licence à part entière et totalement réglementée, permet aux investisseurs privés et aux clients institutionnels de négocier des devises, CFD, FNB, actions, contrats à termes, cessions à terme de devises, options et autres produits dérivés via trois plates-formes de trading spécialisées entièrement intégrées. Le SaxoWebTrader basé sur le navigateur, le SaxoTrader téléchargeable et l'application SaxoMobileTrader sont disponibles en 20 langues. Saxo Bank offre également une gestion de fonds et de portefeuilles professionnels via Saxo Asset Management servant des clients privés nantis et des investisseurs institutionnels, et fournit des services bancaires et des conseils à des clients du détail via Saxo Privatbank. Le Saxo Bank Group a son siège à Copenhague et des bureaux en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, en Amérique latine et en Australie.

À propos de CDNetworks

CDNetworks valide l'accélération du cloud à l'échelle mondiale. Notre mission est de transformer l'Internet en un réseau de livraison d'applications sécurisé, fiable, évolutif et extrêmement performant. La position unique de CDNetworks en tant que seule CDN multinationale à disposer d'une expertise et d'une infrastructure en China, en Russie et sur d'autres marchés émergents, nous permet d'être des partenaires de confiance sur les marchés locaux, tout en servant d'experts éminents en matière d'expansion sur les marchés mondiaux. Accélérant plus de 17 500 sites Web et services cloud mondiaux sur ses 140 PoP, CDNetworks sert une clientèle axée sur les affaires électroniques dans les secteurs de la finance, des voyages, des affaires électroniques, de la gestion de l'apprentissage, de la haute technologie, de la fabrication et des médias. CDNetworks sert ses entreprises clientes depuis plus de 13 ans et compte des bureaux aux États-Unis, en Corée, en Chine, au Japon, et au Royaume-Uni. Pour en savoir plus, veuillez consulter: http://www.cdnetworks.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CDNetworks
Sharon Bell, 408-228-3376 (Amérique du Nord)
sharon.bell@cdnetworks.com
ou
Natasha Hill, +44 (0) 845-370-7024 (EMOA)
Natasha@rocketcomms.net

Business Wire