BFM Patrimoine
Placements

CFAO: maintien de la cotation à Paris.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Toyota Tsusho Corporation (TTC) annonce qu'à la suite de l'offre sur CFAO, il n'a pas l'intention de demander la mise en oeuvre d'une procédure de retrait obligatoire sur les actions CFAO non présentées à l'offre par les ac

(CercleFinance.com) - Toyota Tsusho Corporation (TTC) annonce qu'à la suite de l'offre sur CFAO, il n'a pas l'intention de demander la mise en oeuvre d'une procédure de retrait obligatoire sur les actions CFAO non présentées à l'offre par les actionnaires minoritaires. En conséquence, les actions vont continuer d'être cotées sur Euronext Paris.

'Avec la poursuite de la cotation de ses actions, nous créons les conditions d'une gouvernance transparente et respectée. Nous sommes convaincus que notre détermination permettra le maintien de l'esprit entrepreneurial et de l'autonomie de CFAO, indispensables à son développement durable', déclare Jun Karube, président de TTC.

A la clôture de l'offre publique d'achat sur les actions de CFAO, le 17 décembre 2012, TTC détenait 60,18 millions d'actions représentant 97,8% du capital et des droits de vote de la société de distribution en Afrique.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance