BFM Patrimoine
Placements

CGG: HSBC reste à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC abaisse son objectif de cours de 23 à 22 euros sur CGG, dans le sillage de ses estimations de bénéfice par action, mais réaffirme sa recommandation 'surpondérer'. S'il attend des revenus plus faibles, le broker voit de

(CercleFinance.com) - HSBC abaisse son objectif de cours de 23 à 22 euros sur CGG, dans le sillage de ses estimations de bénéfice par action, mais réaffirme sa recommandation 'surpondérer'.

S'il attend des revenus plus faibles, le broker voit des compensations significatives dans une amélioration des marges chez Sercel et les acquisitions l'année prochaine.

'Beaucoup de promesses demeurent à l'horizon', ajoute HSBC, qui pointe des commandes en grands équipements terrestres et des contrats marins à grande échelle pour le groupe d'études géophysiques.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance