BFM Patrimoine
Placements

CGG Veritas: décroche de -12% sous 23E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'annonce du rachat du néerlandais Fubro provoque une réaction très négative du marché qui envoie CGG Veritas tester les 22,65E, c'est à dire le plancher du 29 août et 5 septembre: le titre ouvre un 'gap' sous 25,76E et d

(CercleFinance.com) - L'annonce du rachat du néerlandais Fubro provoque une réaction très négative du marché qui envoie CGG Veritas tester les 22,65E, c'est à dire le plancher du 29 août et 5 septembre: le titre ouvre un 'gap' sous 25,76E et décroche de -12%, ce qui entérine un avalement baissier des 3 dernières semaines de progression (qui se retrouvent ainsi effacées dans leur intégralité dès l'ouverture).

Un rebond technique pourrait se dessiner en direction des 24,4E (MM20 et zénith du 6 août dernier) mais avec le plongeon des oscillateurs 'hebdo', CGG pourrait revenir tester la MM100 qui gravite vers 21,5E.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance