BFM Patrimoine
Placements

Club Méditerranée: l'offre prorogée par l'AMF.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'AMF déclare que l'offre publique visant les actions Club Méditerranée est prorogée jusqu'à nouvel avis, dans l'attente de l'ordonnance du Premier président de la cour d'appel de Paris sur des demandes de sursis. Une nouv

(CercleFinance.com) - L'AMF déclare que l'offre publique visant les actions Club Méditerranée est prorogée jusqu'à nouvel avis, dans l'attente de l'ordonnance du Premier président de la cour d'appel de Paris sur des demandes de sursis. Une nouvelle information sera publiée pour faire connaître le nouveau calendrier.

Des recours ont en effet été déposés devant la cour d'appel de Paris, les 24 et 26 juillet, aux fins notamment d'obtenir l'annulation de la décision de conformité de l'offre publique le 16 juillet, ainsi que des demandes de sursis à exécution de cette décision.

Pour rappel, Gaillon Invest s'engage irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 17,50 euros, la totalité des 25,68 millions d'actions Club Méditerranée existantes non détenues par elle et les membres du concert, représentant 80,67% du capital du groupe de tourisme.

L'initiateur ne donnera pas suite à son offre si le nombre d'actions apportées ne lui permet pas de détenir au moins 50% du capital et des droits de vote de Club Méditerranée, plus une action, sur une base diluée à la clôture de l'offre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance