BFM Patrimoine
Placements

La Compagnie des Alpes: signe un nouvel accord social.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La CDA signe aujourd'hui à Chambéry, un deuxième accord groupe portant sur l'ancienneté dans les Domaines skiables. Cet accord permet de prendre en compte la situation de salariés attachés de longue date à leur entrepris

(CercleFinance.com) - La CDA signe aujourd'hui à Chambéry, un deuxième accord groupe portant sur l'ancienneté dans les Domaines skiables.

Cet accord permet de prendre en compte la situation de salariés attachés de longue date à leur entreprise, qu'ils soient sous contrat à durée indéterminée ou sous statut saisonnier. Cette négociation aboutit aujourd'hui à la signature d'un accord cadre Domaines skiables avec les représentants syndicaux. Dès la première année de mise en oeuvre, près de 750 personnes sont potentiellement concernées

La CDA dresse également un premier bilan des avancées concrètes obtenues dans le cadre du premier accord Groupe, signé en novembre 2011, sur la sécurisation des parcours professionnels des collaborateurs saisonniers. Enfin la CDA annonce le lancement de chantiers autour de la promotion des femmes dans l'entreprise et de l'amélioration de la qualité de vie au travail.

La Compagnie des Alpes tient également à ouvrir sa réflexion sociale et sociétale à d'autres sujets et réfléchit à de nouvelles pistes de travail en termes d'innovation sociale.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance