En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La consommation des ménages recule en avril
 

PARIS - La consommation des ménages français en produits manufacturés est retombée de 1,2% en avril après son rebond du mois précédent, sous le coup...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vava34
    vava34     

    T'as raison, même le nez dans le caca, les gens queulent mais lorsqu'il s'agit de montrer leur mécontentement dans la rue, il n'y a plus que les couillus. Heureusement que nos anciens en avaient plus dans le pantalon car on en serait encore au 70h/semaine payées des cacahouètes ( comme en Chine) et les congés, ils n'y en auraient pas. Les jours vaqués ne seraient que les dimanches et les fêtes cathos. Moi, demain je serai dans la rue avec ma pancarte perso. Na !

  • sabba93
    sabba93     

    oui tu as raison tout lemonde demain dans la rue il faut essayer de faire bouger les choses, sinon ils vont nous faire bosser jusqu a notre mort, nous avons de moins en moins d argent pour vivre, pas de boulot pour les jeunes, tant qu au senior qu ils crevent à leur poste de travail c est ca la France merci sarko nous aussi on va te mettre au boulot...

  • Ahonen
    Ahonen     

    Les Français ont moins consommés, c'est normal ils ont moins d'argent. ON VERA DEMAIN COMBIEN ON SERA DANS LA RUE, Que les autres ne se plaignent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • catyliana
    catyliana     

    Je rappelle qu'en Avril la plupart des ménages ont recu leur déclaration d'impôts.
    Eh oui, la mesure que Nicolas Sarkosy avait prise visant à faire payer moins d'impôts l'an dernier, n'était valable que l'an Dernier.
    Mes impôts ont été revus à la hausse avec plus d'un mois de salaire à régler.
    Alors oui je peux confirmer que la consommation est en chute et le sera encore pour les mois à venir pour ne pas prédire jusqu'a la fin de l'année.

  • patou05
    patou05     

    hormis que la chute d'achat de voiture a baissé, les français s'en foutent. par contre les budgets alimentation,textile et santé sont en chute libre. Messieurs les sondeurs allez à l'essentielle et arrêtez de vous voiler la face avec la chute des ventes d'autos en france, ce n'est pas la priorité du peuple de france,encore moins celui de la baisse de vente d'électroménagers

Votre réponse
Postez un commentaire