BFM Patrimoine
Placements

CORRECTION: INDICES: Le DAX a fini la séance en légère hausse avant la Fed

BFM Patrimoine
(Correction: Une dépêche de 18h58 avait indiqué de manière érronée que l'indice Dax a fini en repli de 0,1% ce mercredi alors qu'il a terminé la séance en hausse de 0,1%. La version corrigée suit ci-dessous). FRANCFORT (Dow Jones)--Le DAX a

(Correction: Une dépêche de 18h58 avait indiqué de manière érronée que l'indice Dax a fini en repli de 0,1% ce mercredi alors qu'il a terminé la séance en hausse de 0,1%. La version corrigée suit ci-dessous).

FRANCFORT (Dow Jones)--Le DAX a clôturé en hausse de 0,1% à 8.275,9 points, dans un climat de prudence avant l'annonce de la décision de la Réserve fédérale américaine (Fed) sur ses taux d'intérêt, à 20h00. Cette annonce interviendra après la publication d'un indice PMI de Chicago décevant pour juillet, notent des opérateurs. Du côté des valeurs, K+S a accusé la plus forte baisse de 8,5%, ce qui s'explique en partie par un certain nombre d'abaissements d'objectifs de cours de courtiers. ThyssenKrupp a cédé 4,2%. HeidelbergCement s'est en revanche adjugé 5,5%, soutenu par la publication de résultats robustes au titre du deuxième trimestre. Les publications macroéconomiques importantes de jeudi comprendront l'indice PMI manufacturier de l'Allemagne, à 09h55, l'annonce de la décision de la Banque centrale européenne (BCE) sur ses taux d'intérêt, à 13h45, puis l'indice ISM manufacturier aux Etats-Unis, à 16h00.

(END) Dow Jones Newswires

July 31, 2013 13:28 ET (17:28 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-