En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'Église de Scientologie et ses fidèles aux Pays-Bas ont remporté une victoire majeure devant la Cour des comptes d'Amsterdam (nº 12/00652) qui a confirmé aujourd'hui en appel que l'Église de Scientologie d'Amsterda

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Agnes Bron
    Agnes Bron     

    "Le vieux doit céder la place au nouveau, le mensonge doit être exposé par la vérité et la vérité quoique combattue finit toujours par l'emporter". L. Ron Hubbard "Ma Philosophie"

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    il est avéré que votre scientologie fait plus de mal que de bien, il ne s'agit pas de se cacher derriere des soi disantes oeuvres humanitaires ! pffff vous ne me CONVAINCRAI JAMAIS !!! na!

  • claire29
    claire29     

    Tous les jours,partout sur la planète,des milliers de personnes témoignent des bienfaits qu'ils retirent de leur pratique de la Scientologie,des leaders d'opinion expriment leur reconnaissance aux scientologues pour les solutions efficaces que les outils de la Scientologie et les campagnes d'amélioration sociale apportent aux problèmes de la société !
    Voici un exemple parmi tant d'autres:
    Des bénévoles distribuent des milliers d’exemplaires du livret du Chemin du Bonheur dans les territoires palestiniens
    http://www.ericroux.com/LE-CENTRE-DE-SCIENTOLOGIE-DE-TEL-AVIV-TRAVAILLE-POUR-LA-PAIX-EN-CISJORDANIE_a245.html
    quand la Scientologie dénonce certains abus et quand elle finance les campagnes de prévention et d'information de lutte contre la drogue les plus importantes au niveau national et international elle menace les intérêts des marchands de chaos,des marchands de drogues légales et illégales et de tous les pouvoirs corrompus par les puissances financières

  • forthelulz
    forthelulz     

    La Scientologie n'est pas un mouvement religieux mais une secte.
    Cette "Eglise" a été reconnue coupable (en tant que personne morale) d'escroquerie en bande organisée par la Cour de Cassation ce mercredi 16 octobre 2013.

    Ce mouvement sectaire doit être dissout.

Votre réponse
Postez un commentaire