BFM Patrimoine
Placements

Crédit Agricole: Goldman Sachs dégrade son opinion.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a ramené lundi sa recommandation sur Crédit Agricole de 'neutre' à 'vendre', invoquant la récente revalorisation du titre. L'objectif de cours est de 6,1 euros. Le broker rappelle que les titres de la banque ve

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a ramené lundi sa recommandation sur Crédit Agricole de 'neutre' à 'vendre', invoquant la récente revalorisation du titre. L'objectif de cours est de 6,1 euros.

Le broker rappelle que les titres de la banque verte ont bondi de 105% depuis la réunion de la BCE du 25 juillet dernier, à comparer avec une hausse de 33% du secteur bancaire.

Le courtier justifie cette remontée par la réduction significative du profil de risque de l'établissement hexagonal, avec sa décision de sortir de la Grèce.

D'après l'intermédiaire, ce sont les 'vieux dossiers' liés à la situation capitalistique et de l'endettement qui risquent désormais de refaire surface et de ralentir la croissance des résultats.

Partant de ce constat, Goldman Sachs dit tabler sur des résultats inférieurs aux prévisions du consensus.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance