BFM Patrimoine
Placements

Crit: légère croissance du CA au 2e trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Sur le deuxième trimestre, le chiffre d'affaires de Groupe Crit s'établit à 391,3 millions d'euros, en hausse de 1,4% (-0,7% à périmètre et taux de change constant), avec l'amélioration sensible de l'activité constatée

(CercleFinance.com) - Sur le deuxième trimestre, le chiffre d'affaires de Groupe Crit s'établit à 391,3 millions d'euros, en hausse de 1,4% (-0,7% à périmètre et taux de change constant), avec l'amélioration sensible de l'activité constatée en France et de la dynamique toujours soutenue à l'International.

Sur le pôle travail temporaire et recrutement, il progresse de 1,1% à 324,3 millions après un premier trimestre en baisse de près de 5%. En France, le chiffre d'affaires s'établit à 260,9 millions, en baisse de 4,3% sur un marché estimé en recul de 9,5% (source : Prisme).

A l'International, le groupe affiche un chiffre d'affaires de ce pôle de 63,4 millions, en hausse de 31,4% portée par les activités nord-américaines (+50% dont +23,1% à périmètre et taux de change constant).

Le pôle multiservices retrouve également la voie de la croissance au second trimestre avec un chiffre d'affaires de 73,3 millions, en hausse de 5,6%. Dans l'aéroportuaire (73% du chiffre d'affaires du pôle), le chiffre d'affaires progresse de 3,4%.

Ces évolutions positives permettent au Groupe Crit d'aborder la seconde partie de l'exercice avec confiance tant en termes d'activité que de résultats. Les succès enregistrés aux Etats-Unis le confortent par ailleurs dans sa volonté de concrétiser de nouvelles acquisitions.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance