BFM Patrimoine
Placements

Crit: sort des valeurs favorites de Gilbert Dupont.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont sort Groupe Crit de sa liste de valeurs favorite et dégrade son opinion de 'acheter' à 'accumuler', au vu d'un potentiel d'appréciation plus limité du titre par rapport à son objectif de cours rehaussé de 33

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont sort Groupe Crit de sa liste de valeurs favorite et dégrade son opinion de 'acheter' à 'accumuler', au vu d'un potentiel d'appréciation plus limité du titre par rapport à son objectif de cours rehaussé de 33 à 33,7 euros.

S'il reconnait que 'le redressement graduel du marché est confirmé par la dernière note de Prism'emploi', l'analyste juge l'ampleur de la reprise encore difficile à mesurer sur le marché d'intérim européen en 2014.

'L'évolution du titre dépendra de la dynamique du marché d'intérim en 2014, de l'application du CICE et du levier américain (croissance organique et acquisitions), estime-t-il.

Après un excellent parcours boursier en 2013 (+101% à ce jour), Gilbert Dupont estime que les ratios boursiers actuels intègrent en grande partie les atouts du dossier qui ont favorisé le 're-rating' (meilleur profil de croissance et de rentabilité, redressement du marché d'intérim en Europe, structure de coûts maîtrisée).

Le bureau d'études rehausse légèrement ses hypothèses de CA sur Crit Intérim France. Au final, ses estimations de BPA pour le groupe sont relevées respectivement de 0,2%, 3,4% et 4,8% sur 2013-2015.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance