BFM Patrimoine
Placements

Cybergun: Gilbert Dupont confirme son opinion.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont indique maintenir son opinion à Alléger sur le titre Cybergun avec un objectif fixé à 0,8 E. La direction a annoncé la réussite de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscri

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont indique maintenir son opinion à Alléger sur le titre Cybergun avec un objectif fixé à 0,8 E.

La direction a annoncé la réussite de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription lancée le 16 mai 2013.
Le montant final brut de l'opération s'élève à 5 273 947 euros et se traduit par l'émission de 5 437 059 actions nouvelles au prix unitaire de 0,97 E.

' M. Amaury de Botmiliau- devient le premier actionnaire du groupe avec 24,3 % du capital, devant la famille Marsac avec 14,9 % (32 % avant AK). L'autocontrôle est ramené à 1,9 % et le flottant s'établit à 58,9 % (55,8 % avant AK) ' précise Gilbert Dupont.

' Cette levée de fonds, conjuguée aux cessions d'actifs et à la restructuration de la dette déjà annoncées, permet de détendre la situation bilantielle '.

La priorité du groupe devrait se concentrer désormais sur l'exploitation dans une conjoncture difficile.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance