BFM Patrimoine
Placements

Dalkia, filiale de Veolia et EDF, remporte un contrat auprès de Abu Dhabi Airports Company

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Veolia Environnement (VIE.FR) a annoncé mardi dans un communiqué que la société aéroportuaire Abu Dhabi Airports Company (ADAC) a attribué à MAF Dalkia, filiale de Dalkia, un contrat de gestion des services énergétiques et

PARIS (Dow Jones)--Veolia Environnement (VIE.FR) a annoncé mardi dans un communiqué que la société aéroportuaire Abu Dhabi Airports Company (ADAC) a attribué à MAF Dalkia, filiale de Dalkia, un contrat de gestion des services énergétiques et techniques de quatre aéroports situés aux Emirats arabes unis.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

- Ce contrat, d'une durée de trois ans, porte sur les quatre principaux aéroports d'ADAC : Abu Dhabi International Airport, Al Bateen Executive Airport, Abu Dhabi International Airport City Check-in et Al Ain International Airport.

- Il comprend le pilotage énergétique ainsi que la gestion de l'ensemble des installations techniques et des systèmes de sécurité des aéroports.

- Le montant du contrat n'est pas communiqué.

- MAF Dalkia a dédié une équipe de 300 personnes à ce contrat.

- Dalkia, qui est détenu à 66% par Veolia Environnement et à 34% par EDF (EDF.FR), a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 8,9 milliards d'euros.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

July 16, 2013 06:00 ET (10:00 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-