BFM Patrimoine
Placements

Delfingen Industry: veut passer sur NYSE Alternext.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'assemblée générale de Delfingen Industry tenue le 22 juin a autorisé le conseil d'administration à demander la radiation des titres de NYSE Euronext et leur admission sur NYSE Alternext. Sous réserve de l'accord de NYSE

(CercleFinance.com) - L'assemblée générale de Delfingen Industry tenue le 22 juin a autorisé le conseil d'administration à demander la radiation des titres de NYSE Euronext et leur admission sur NYSE Alternext.

Sous réserve de l'accord de NYSE Euronext, cette cotation directe s'effectuera par le biais d'une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes, sans émission d'actions nouvelles.

Le retrait effectif de NYSE Euronext devrait intervenir le 19 septembre, simultanément à leur cotation sur NYSE Alternext, selon l'équipementier automobile.

Le conseil d'administration considère que la cotation sur NYSE Alternext est plus appropriée à la taille de la société et lui offrira une meilleure lisibilité sur ses titres.

En effet, ce marché bénéficie d'un cadre réglementaire mieux adapté aux PME et définit, notamment, des obligations d'information financière et comptable allégées par rapport à celles applicables sur NYSE Euronext.

Ce transfert devrait ainsi simplifier le fonctionnement de la société et alléger ses coûts, tout en lui permettant de continuer à bénéficier des attraits des marchés financiers.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance