BFM Patrimoine
Placements

Deutsche Bank: Crédit Suisse relève son opinion.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a relevé mercredi son conseil sur Deutsche Bank de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours porté de 35 à 37 euros dans le cadre d'une étude consacrée aux banques d'affaires européennes. 'Alors

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a relevé mercredi son conseil sur Deutsche Bank de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours porté de 35 à 37 euros dans le cadre d'une étude consacrée aux banques d'affaires européennes.

'Alors que le marché commence à se demander si le plus gros de l'impact réglementaire est passé ou à venir, notre analyse laisse penser que les banques d'investissement européennes vont continuer à évoluer dans un 'trading range' limité, avec un titre Deutsche Bank se négociant actuellement à une valorisation vers ses plus bas à 0,7x la valeur nette comptable tangible', explique le broker.

L'ordre de préférence qui accompagne la note de Crédit Suisse commence par HSBC ('surperformance' et 'focus list'), suivi par Deutsche Bank ('surperformance'), Barclays ('neutre') et UBS ('neutre'), RBS ('sous-performance') fermant la marche.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance