BFM Patrimoine
Placements

Deutsche Bank: UBS n'est plus à 'achat'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Deutsche Bank de 'achat' à 'neutre', bien que les annonces du groupe bancaire allemand lors de sa journée investisseurs se soient avérées dans l'ensemble supérieures à ses attentes. Aprè

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Deutsche Bank de 'achat' à 'neutre', bien que les annonces du groupe bancaire allemand lors de sa journée investisseurs se soient avérées dans l'ensemble supérieures à ses attentes.

Après un rebond d'environ 50% depuis son point bas d'il y a quelques semaines, l'action Deutsche Bank a atteint l'objectif de cours que le broker maintient à 33 euros.

S'il apprécie les économies de coûts et les perspectives de progrès vers les exigences de Bâle III, UBS déclare que des charges additionnelles, une valorisation pleine et l'absence de catalyseur spécifique au groupe le conduisent à abaisser sa recommandation.

En termes de prévisions de BPA, le courtier relève de 11% celle pour 2015 du fait des économies de coûts annoncées, mais réduit celles pour les exercices 2012 à 2014 de 13%, de 18% et de 10%, principalement à cause des coûts de restructuration et de réduction de bilan.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance