En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dexia s'effondre en bourse
 

PARIS (Reuters) - L'action de la banque franco-belge Dexia a perdu mardi en moins de 20 minutes plus d'un tiers de sa valeur en Bourse après avoir...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • 4 Août
    4 Août     

    Vous roulez avec les ricains pour détruire l'¤uro et assurer l'hégémonie du dollar ? Le problème n'est pas l'¤uro en lui-même, c'est ce qu'on en fait.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Quels spéculateurs? Quel mode opératoire? C'est pas du pipeau toutes ces infos, on est dans la cour des grands depuis l'Europe, fini les inflations à coups de planche à billets, le financement est international et nous avec nos gouvernements et leurs combines on est sanctionnés, il n'y a jamais eu d'autre spéculateurs que nos gouvernements? Si c'est faux et pourquoi?

  • stauder
    stauder     

    Ils ne foncent pas droit dans le mur, ils ont déjà la tête dedans! Il y a plus urgent à faire, que de penser à la dette et aux banques, il y a la refexion sur les taxes sur le gazoil, là c'est urgent, et cela mérite une belle et grosse commission -humour- à force de faire des commissions et des grosses on finit par être dedans et là c'est pas le mur mais le synonyme de besoin! Oui vive l'europe qui n'a pas compris que nous sommes en guerre financière! Après l'humour le blasphème heureux l'aveugle le royaume des cieux sera à lui! C'est peut être cela le rêve de nos parlementaires européens un monde meilleurs mais pas ici bas mais ailleurs quand nous auront quitté nos corps ,Ha gilbert bourdin, messie interplanétaire pourquoi es tu parti ta secte c'est reconstituée à brussels!
    Un certain martin luther king a fait un rêve un jour, moi je suis en plein dedans, attendant veinement qu'on me pince pour que cela finisse, et que devant moi apparaisse en fin un parlement avec des hommes et des femmes qui soient capables de prendre la mesure des réalités et des combats à mener!

  • Banqueroute
    Banqueroute     

    dexia n'avait elle pas beneficier d'aide il y a 2 ou 3 ans ??

  • trismus37
    trismus37     

    L'Euro c'était quoi déjà ? - - - Le garent de la stabilité, de la prospérité et quoi encore comme fadaises ?

  • ALIBABA
    ALIBABA     

    vive l'Europe !!!!!! bientôt les gens vont se battre pour manger ,,,et que font nos politiques ???? ils continuent à foncer droit dans le mur avec leur Europe stupide ou tout est inegal ......

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Dexia s’effondre mais c'est un très bon contre poids au PIB Grec et l'étroite surveillance de la Société Générale. Bravo l'UE...

  • Floma14
    Floma14     

    METTEZ LE DANS VOS FAVORIS... Un paradigme est une représentation du monde, une manière de voir les choses, un modèle cohérent de vision du monde qui repose sur une base définie (matrice disciplinaire, modèle théorique ou courant de pensée). C'est une forme de rail de la pensée dont les lois ne doivent pas être confondues avec celles d'un autre paradigme et qui, le cas échéant, peuvent aussi faire obstacle à l’introduction de nouvelles solutions mieux adaptées.... NOUS SOMMES EN PLEIN DEDANS ...

  • quizzle
    quizzle     

    Mme Pecresse ne nous a t elle pas dit il y a quelques semaines "les banques françaises sont solides"
    elles sont tellement solides qu'elles se cassent la gueule, et qu'on va encore nous taxer pour les renflouer alors qu'elles font conneries sur conneries.

    ah il est beau l'état à vouloir donner des conseils qu'il ne s'applique même pas à lui même !!

  • C'est ta vérité
    C'est ta vérité     

    ce n'était pas possible, tout va bien...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire