BFM Patrimoine
Placements

Diagnostic Medical Systems: relève ses objectifs annuels.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Au troisième trimestre 2012, Diagnostic Medical Systems (DMS) a réalisé un chiffre d'affaires de 8,4 millions d'euros, en croissance organique de 99% par rapport à la même période du précédent exercice. 'Ce doublement de

(CercleFinance.com) - Au troisième trimestre 2012, Diagnostic Medical Systems (DMS) a réalisé un chiffre d'affaires de 8,4 millions d'euros, en croissance organique de 99% par rapport à la même période du précédent exercice.

'Ce doublement des ventes trimestrielles en un an, sur une période de l'année traditionnellement plus calme en terme d'activité du fait des congés estivaux, est le résultat d'une dynamique commerciale toujours soutenue', indique le fabricant de systèmes d'imagerie dédiés à la radiologie numérique et conventionnelle ainsi qu'à l'ostéodensitomètrie.

A l'issue des neufs premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires de DMS s'élève à 20,5 millions d'euros, en croissance organique soutenue de 65% par rapport à la même période de l'an dernier.

Au regard du carnet de commandes fermes et des perspectives commerciales pour la fin de l'année, le groupe anticipe désormais un chiffre d'affaires annuel supérieur à l'objectif de 24 millions d'euros que s'était fixé la société pour l'exercice 2012.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance