BFM Patrimoine
Placements

DL Software: 'maîtriser les charges opérationnelles'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - DL Software enregistre au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 10,2 millions d'euros, en croissance de 1,1%. La marge brute du trimestre s'affiche en repli de 2,2% sous l'effet à la fois du ralentissement des prises d

(CercleFinance.com) - DL Software enregistre au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 10,2 millions d'euros, en croissance de 1,1%.

La marge brute du trimestre s'affiche en repli de 2,2% sous l'effet à la fois du ralentissement des prises de commandes et d'un effet de base défavorable lié à l'abandon d'activités récurrentes non rentables (notamment Médianet).

Le trimestre est également marqué par la poursuite de l'évolution du mix activité en faveur des activités récurrentes qui représentent 62,2% de la marge brute du trimestre, à comparer à 59,9% au troisième trimestre 2011.

Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires de l'éditeur de logiciels métiers destinés aux petites et moyennes entreprises ressort à 34,3 millions d'euros, en croissance entièrement organique de 1,5%, et la marge brute augmente de 1,3%.

Dans un contexte de visibilité réduite, le groupe s'attache à court terme à maîtriser les charges opérationnelles de façon à préserver les marges.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance