BFM Patrimoine
Placements

Dropbox va établir un bureau international à Dublin

BFM Patrimoine
Dropbox, un service gratuit qui permet aux utilisateurs d'emporter partout avec eux leurs documents, leurs photos et leurs vidéos et de les partager en toute facilité, a annoncé aujourd'hui l'établissement d'un bureau

Dropbox, un service gratuit qui permet aux utilisateurs d'emporter partout avec eux leurs documents, leurs photos et leurs vidéos et de les partager en toute facilité, a annoncé aujourd'hui l'établissement d'un bureau à Dublin, en Irlande. Le bureau de Dublin servira de centre pour les opérations internationales de la société, ce qui améliorera la capacité de Dropbox à fournir un soutien technique et une connaissance experte des produits aux millions de personnes du monde entier qui utilisent Dropbox pour simplifier leur vie.

« Dans le cadre de la mission de l'Irlande qui est de devenir le meilleur petit pays au monde pour les affaires, nous sommes devenus la plate-forme européenne pour bon nombre des plus grandes entreprises du numérique, et l'arrivée d'une société cloud de premier plan telle que Dropbox indique la capacité croissance de Dublin à héberger la prochaine génération de sociétés Internet », a déclaré An Taoiseach, M. Enda Kenny TD. « L'Irlande offre de nombreux avantages aux sociétés internationales, notamment un effectif jeune, passionné et talentueux, qui sera un atout exceptionnel pour la société Dropbox à l'heure où elle s'installe à Dublin ».

Depuis sa création, Dropbox est devenue réputée pour sa manière d'accéder facilement aux choses qui comptent le plus et de les partager. Le nouveau bureau international de la société est positionné pour fournir aux utilisateurs de Dropbox un service et un soutien par excellence de manière plus géolocalisée. Avec plus de 100 millions d'utilisateurs dans le monde, dont plus d'un tiers rien qu'en Europe, et sa disponibilité en huit langues, l'ouverture du nouveau bureau de Dropbox arrive à un moment idéal pour appuyer la croissance et l'expansion exceptionnelles de la société.

« Nous sommes ravis de nous rapprocher des dizaines de millions de clients que nous comptons en Europe », a déclaré Drew Houston, président-directeur général et cofondateur de Dropbox. « En ouvrant notre siège international à Dublin et en puisant dans l'énorme bassin de talents qui s'y trouve, nous sommes mieux placés pour servir un nombre toujours croissant de personnes tout en poursuivant notre croissance ».

L'objectif initial du bureau de Dropbox à Dublin est de recruter pour divers postes, y compris des équipes de vente multilingues, un personnel de gestion de compte et d'opérations utilisateurs, qui fourniront tous un soutien ciblé aux millions d'utilisateurs Dropbox en Europe, y compris des clients Teams tels que Thomas Cook.

« Dropbox for Teams est un outil fondamental que nous utilisons pour collaborer et partager d'importants documents commerciaux et aider nos clients à organiser leurs voyages de façon agréable et transparente », a confié quant à lui Mariano Albera, directeur de la technologie chez Thomas Cook Online. « L'ouverture d'un bureau Dropbox en Europe est pour nous la preuve de leur engagement vis à vis de leurs clients Teams européens et nous assure que nous sommes prioritaires dans leur stratégie d'expansion ».

Pour visualiser une liste des postes disponibles, consulter http://www.dropbox.com/jobs.

À propos de Dropbox

Dropbox simplifie la vie de millions de personnes en leur permettant d'emporter partout avec elles leurs documents, leurs photos et leurs vidéos et de les partager en toute facilité. Le service compte plus de 100 millions d'utilisateurs dans plus de 200 pays. L'application Dropbox a été créée à San Francisco en 2007 par Drew Houston et Arash Ferdowsi. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site https://www.dropbox.com/press.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Allison+Partners pour Dropbox
Marisa Hagerman, 415-277-4932
Press@dropbox.com

Business Wire