BFM Patrimoine
Placements

EADS: Crédit Suisse passe à 'surperformance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse passe de 'neutre' à 'surperformance' sur EADS et remonte l'objectif de cours à 45 euros, contre 40 euros précédemment. Le bureau d'études estime que les risques se sont amoindris sur le dossier et voit des ca

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse passe de 'neutre' à 'surperformance' sur EADS et remonte l'objectif de cours à 45 euros, contre 40 euros précédemment.

Le bureau d'études estime que les risques se sont amoindris sur le dossier et voit des catalyseurs à court terme pour le titre, comme un possible premier vol en avance de l'A350.

Malgré tout, l'analyste laisse ses prévisions inchangées et affiche toujours sa préférence pour Safran au sein du secteur.

Ainsi, Crédit Suisse anticipe un premier vol de l'A350 'de manière imminente'. Le bureau d'études se montre même confiant dans la capacité du groupe à être prêt pour le salon du Bourget en juin, rendez-vous crucial.

Il concède que des risques demeurent en cette période de tests, ajoutant que le marché a intégré cette donnée.

Concernant les résultats du premier trimestre, attendus le 14 mai prochain, l'analyste s'attend à des chiffres rassurants et la réitération des objectifs annuels.

Il table sur un taux de croissance annuelle moyen du BPA de 55% pour la période 2013-2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance