BFM Patrimoine
Placements

EADS: double-top sous 31,2E ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les annulations de commandes de Quantas (australie) auprès de Boeing ne sont pas de bon augure et EADS accuse le coup. Cela tombe mal car EADS vient de matérialiser un double-top absolument parfait sous 31,2E les 3 avril et 3

(CercleFinance.com) - Les annulations de commandes de Quantas (australie) auprès de Boeing ne sont pas de bon augure et EADS accuse le coup.
Cela tombe mal car EADS vient de matérialiser un double-top absolument parfait sous 31,2E les 3 avril et 3 août dernier.
Alors que les oscillateurs amorcent leur retournement à la baisse, le titre pourrait en faire autant et le signa de la correction serait donné par la cassure du récent plancher des 30E avec la MM100 (28,7E) puis le 'gap' des 28,28E (du 26/07) en ligne de mire.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance