BFM Patrimoine
Placements

EADS: Guillaume Faury va remplacer Lutz Bertling à la tête d'Eurocopter

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le groupe d'aéronautique et de défense EADS (EAD.FR) a annoncé mardi la démission du président exécutif de sa filiale Eurocopter et la nomination de Guillaume Faury pour lui succéder à compter du 1er mai. PRINCIPAUX POINTS

PARIS (Dow Jones)--Le groupe d'aéronautique et de défense EADS (EAD.FR) a annoncé mardi la démission du président exécutif de sa filiale Eurocopter et la nomination de Guillaume Faury pour lui succéder à compter du 1er mai.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Lutz Bertling, 50 ans, est à la tête de la division Hélicoptères d'EADS depuis le mois de novembre 2006 et a récemment exprimé le souhait de quitter le groupe pour poursuivre sa carrière professionnelle en Allemagne.

-Le conseil d'administration d'EADS a nommé Guillaume Faury, 45 ans, pour succéder à Lutz Bertling à compter du 1er mai 2013, date à laquelle Guillaume Faury quittera PSA Peugeot Citroën (UG.FR), où il occupait la fonction de vice-président exécutif pour la Recherche & Développement depuis 2010 et siégeait au directoire depuis 2009.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

March 12, 2013 11:22 ET (15:22 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-