BFM Patrimoine
Placements

EADS: Jefferies reste à l'achat, objectif 45 euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Jefferies a réitéré mardi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 45 dollars sur EADS après la présentation des résultats de 1er trimestre du groupe d'aéronautique et de défense. Le broker américain fait r

(CercleFinance.com) - Jefferies a réitéré mardi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 45 dollars sur EADS après la présentation des résultats de 1er trimestre du groupe d'aéronautique et de défense.

Le broker américain fait remarquer que les chiffres trimestriels ressortent au-dessus de ses prévisions, comme de celles du consensus, à la faveur des bonnes performances commerciales des avions civils d'Airbus.

Jefferies explique qu'il demeure, pour ce qui le concerne, principalement focalisé sur la génération de flux de trésorerie du groupe, reconnaissant que le dossier de l'A350 XWB demeure un 'impondérable' qui pourrait se manifester par des pertes au moment des premières livraisons d'appareils plus tard cette année.

Au second semestre 2013 comme au premier semestre, un besoin en fonds de roulement considérable devra être engagé pour le programme A350 XWB, rappelle-t-il, avant que la trésorerie finisse par se redresser fin 2014 et courant 2015.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance