BFM Patrimoine
Placements

EADS: Oddo relève sa recommandation en Achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo passent à l'achat sur le titre EADS (au lieu de Neutre) et fixent l'objectif de cours à 37 E. Ils annulent ainsi la décote de 20% introduite dans leur valorisation suite aux discussions avec BAE Systems L

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo passent à l'achat sur le titre EADS (au lieu de Neutre) et fixent l'objectif de cours à 37 E. Ils annulent ainsi la décote de 20% introduite dans leur valorisation suite aux discussions avec BAE Systems

Le bureau d'analyses estime qu'EADS a finalement dévoilé hier soir un accord bien plus profond qu'anticipé. Il souligne la ' réelle indépendance pour le nouveau conseil d'administration avec seulement 2 administrateurs sur 12 nommés par les gouvernements et l'absence de tout droit de véto '.

Oddo indique également que ' la société lancera dans la foulée de la publication de ses résultats 2012 un programme de rachat massif de 15% du capital qui limitera le retour effectif de papier sur le marché à 4.6% du capital et qui offrira une relution sur les BNA 2013 de 16.3% '.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance