BFM Patrimoine
Placements

EADS: pas de décision sur un éventuel report de la date butoir pour une fusion avec BAE

BFM Patrimoine
BRUXELLES (Dow Jones)--Les groupes BAE Systems (BA.LN) et European Aeronautic Defence & Space Co. (EAD.FR) n'ont pas encore décidé s'ils allaient demander un report de la date butoir fixée par les autorités britanniques pour conclure leurs n

BRUXELLES (Dow Jones)--Les groupes BAE Systems (BA.LN) et European Aeronautic Defence & Space Co. (EAD.FR) n'ont pas encore décidé s'ils allaient demander un report de la date butoir fixée par les autorités britanniques pour conclure leurs négociations en vue d'une fusion, afin d'avoir suffisamment de temps pour négocier les détails d'un accord avec les gouvernements concernés, a déclaré mardi un porte-parole d'EADS.

Cette déclaration fait suite à un article du quotidien britannique The Telegraph, selon lequel les deux entreprises se prépareraient à demander à l'autorité britannique en charge des fusions de repousser de 14 jours la date butoir des négociations, initialement fixée à mercredi, afin de négocier des points toujours âprement discutés, tels que la participation des Etats, les garanties en termes d'emplois et le lieu d'implantation du siège social du groupe issu de la fusion.

Le porte-parole d'EADS n'a pas confirmé si les deux entreprises prévoyaient de demander une prolongation des négociations.

-Dan Michaels et Marietta Cauchi, Dow Jones Newswires

(Version française Marc Daniel)

(END) Dow Jones Newswires

October 09, 2012 04:35 ET (08:35 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-