BFM Patrimoine
Placements

EADS: plafonne sous 43,5E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - C'est peut être le tout début du commencement d'une consolidation sur EADS qui plafonnait sous 43,5E depuis une semaine même si plus le cours monte, plus il se trouve d'analystes pour repousser les objectifs à la hausse au-d

(CercleFinance.com) - C'est peut être le tout début du commencement d'une consolidation sur EADS qui plafonnait sous 43,5E depuis une semaine même si plus le cours monte, plus il se trouve d'analystes pour repousser les objectifs à la hausse au-delà des 45E, vers 48 ou 50E par exemple.
La progression annuelle flirte avec +47% et elle est seulement comparable à celle du Nikkei.
Le titre devrait refermer le 'gap' des 42,55E du 14 mai et le repli pourrait s'accélérer sous la MM20 qui gravite vers 41E en direction du 'gap' des 37,89E du 16 avril.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance