BFM Patrimoine
Placements

EADS: retracement des 42,585E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EADS matérialise le retracement de son zénith absolu des 42,585E du 15 mars (plus haut du jour inscrit à 42,375E) grâce à la publication de ses trimestriels. Certes, les analystes découvrent un 'cash flow' négatif mais il

(CercleFinance.com) - EADS matérialise le retracement de son zénith absolu des 42,585E du 15 mars (plus haut du jour inscrit à 42,375E) grâce à la publication de ses trimestriels.
Certes, les analystes découvrent un 'cash flow' négatif mais ils s'attendent à une nette amélioration en ce domaine au cours des prochains trimestres.
Le risque immédiat est celui de la formation d'un double-top mais avec la proximité du salon du Bourget mi-juin, nombreux sont ceux qui commencent à envisager un test des... 50E car c'est seulement à ce cours qu'EADS se paierait sur le même type de multiple que son rival Boeing.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance