BFM Patrimoine
Placements

EADS: un client chinois a commandé un ACJ319.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Airbus annonce qu'un ACJ319 équipé de l'option 'sharklets', dispositifs d'extrémité de voilure assurant une réduction de la consommation de carburant, a été commandé par un client chinois, une première en Chine pour cet

(CercleFinance.com) - Airbus annonce qu'un ACJ319 équipé de l'option 'sharklets', dispositifs d'extrémité de voilure assurant une réduction de la consommation de carburant, a été commandé par un client chinois, une première en Chine pour cet appareil.

Cette commande vient renforcer la forte présence des jets d'affaires d'Airbus en Grande Chine, où quelque 25 appareils ont été commandés à ce jour.

Les jets d'affaires d'Airbus tels que l'ACJ318 et l'ACJ319 sont déjà utilisés en Chine, notamment par BAA Jet Management, Beijing Airlines, China Eastern Executive Aviation, Comlux Asia, Deer Jet, Hong Kong Jet et TAG Aviation.

'Les ACJ318, ACJ319, ACJ320 et ACJ321 d'Airbus partagent une longueur et une envergure similaire à celles des jets d'affaires de grande capacité concurrents, mais sont dotés d'une cabine plus large et plus haute, assurant ainsi un confort, un espace et une liberté de mouvement inégalés', précise Airbus.

Pour ses jets d'affaires, Airbus dispose aujourd'hui de bureaux commerciaux à Pékin et Hong Kong.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance