BFM Patrimoine
Placements

EADS: vers le rachat d'un bloc détenu par l'Etat français.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EADS a annoncé lundi être entré en discussions avec l'Etat français concernant l'acquisition hors marché d'un bloc d'environ 1,6% de ses propres actions. L'opération - qui doit s'inscrire dans le cadre du programme de rach

(CercleFinance.com) - EADS a annoncé lundi être entré en discussions avec l'Etat français concernant l'acquisition hors marché d'un bloc d'environ 1,6% de ses propres actions.

L'opération - qui doit s'inscrire dans le cadre du programme de rachat d'actions - s'effectuerait sur la base d'un prix par action de 37,35 euros, correspondant aux conditions de sortie du capital de Lagardère.

EADS ajoute avoir l'intention de conclure avec un prestataire de services d'investissement un accord relatif à la mise en oeuvre du programme de rachat conforme aux règles de 'safe harbour' de l'Autorité des marchés financiers.

'L'issue des négociations, les détails concernant le contrat relatif à la mise en oeuvre du programme de rachat ainsi que toute utilisation ultérieure du programme de rachat fera l'objet d'un communiqué en temps utile', indique EADS dans son communiqué.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance