BFM Patrimoine
Placements

EasyVista: creuse ses pertes au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EasyVista, acteur de l'IT Management, dévoile une perte nette de 1,1 million d'euros pour le premier semestre 2013, contre un résultat négatif de 0,4 million d'euros un an plus tôt. La perte d'exploitation atteint un million

(CercleFinance.com) - EasyVista, acteur de l'IT Management, dévoile une perte nette de 1,1 million d'euros pour le premier semestre 2013, contre un résultat négatif de 0,4 million d'euros un an plus tôt.

La perte d'exploitation atteint un million d'euros sur la période, contre 0,4 million d'euros l'année précédente.

Au titre du premier semestre de son exercice 2013, EasyVista a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 6,62 millions d'euros, en progression de 16% par rapport à la période correspondante de l'exercice 2012. La dynamique de croissance s'est renforcée au 2ème trimestre, avec une hausse de 24% de l'activité.

Le SaaS a poursuivi sa progression avec un bond de plus de 60% de ses ventes et s'affiche désormais comme le premier métier du groupe, en représentant près de 35% du chiffre d'affaires consolidé.

Au second semestre de son exercice, EasyVista se fixe pour objectif de maintenir un taux de croissance à deux chiffres en s'appuyant sur les gains de part de marché générés par le SaaS et la poursuite de son expansion sur le marché nord-américain.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance