BFM Patrimoine
Placements

EasyVista: croissance de 16% au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EasyVista a réalisé un chiffre d'affaires de 6,6 millions d'euros au premier semestre 2013, en progression de 16% dont une hausse de 41% pour la filiale nord-américaine qui a confirmé son statut de relais de croissance. Au d

(CercleFinance.com) - EasyVista a réalisé un chiffre d'affaires de 6,6 millions d'euros au premier semestre 2013, en progression de 16% dont une hausse de 41% pour la filiale nord-américaine qui a confirmé son statut de relais de croissance.

Au deuxième trimestre, l'activité s'est accélérée, avec une hausse des revenus de 24% à 3,6 millions, nourrie par des signatures comme la Ville de Lyon et Spie Batignolle en France, Aena en Espagne, et aux Etats-Unis quatre nouveaux clients dont le groupe hospitalier Agnesian.

Les solutions SaaS ont été le moteur de la croissance avec une hausse de leur chiffre d'affaires de 61% sur le semestre. Les revenus générés par le SaaS sont désormais supérieurs à ceux tirés des ventes de licences dans l'ensemble des filiales et représentent plus du tiers du total.

Le deuxième trimestre conforte EasyVista dans sa capacité à réaliser une croissance soutenue en 2013. Au-delà, il entend s'appuyer sur l'essor du SaaS et son développement en Amérique du Nord pour s'affirmer comme un des principaux acteurs mondiaux sur le marché de l'ITSM.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance