BFM Patrimoine
Placements

EasyVista: ventes trimestrielles en hausse de 25%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EasyVista (anciennement Staff&Line), acteur de l'IT management, a réalisé un chiffre d'affaires de 8,5 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'exercice 2012, en progression de 27% par rapport à la période corres

(CercleFinance.com) - EasyVista (anciennement Staff&Line), acteur de l'IT management, a réalisé un chiffre d'affaires de 8,5 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'exercice 2012, en progression de 27% par rapport à la période correspondante de l'exercice 2011.

Au troisième trimestre, le groupe a enregistré une croissance de ses ventes de 25% à 2,8 millions d'euros.

Parallèlement, le backlog Software as a Service (SaaS) a continué d'augmenter et s'élève à sept millions d'euros au 30 septembre 2012, en hausse de 43% par rapport au 30 septembre 2011.

Dans la continuité des trimestres précédents, le SaaS est resté le premier contributeur à la croissance, avec une progression de 136%, portant son activité trimestrielle à 0,8 million d'euros, près de 30% du chiffre d'affaires du groupe.

Cette progression n'a pas impacté les ventes de licences qui ont aligné un deuxième trimestre de hausse (+14%).

La part récurrente de l'activité a dépassé pour la première fois les 65%.

La performance réalisée au troisième trimestre conforte EasyVista dans son objectif de réaliser une croissance soutenue au second semestre tout en renforçant sa trésorerie nette à la fin de l'exercice grâce à un strict contrôle de ses coûts de fonctionnement.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance