BFM Patrimoine
Placements

Edenred: Bryan Garnier dégrade à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Edenred, passant d''achat' à 'neutre', et fixe l'objectif de cours à 24 euros, adoptant une vision plus prudente sur les résultats de 2013. Le bureau d'études rappelle que le spé

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Edenred, passant d''achat' à 'neutre', et fixe l'objectif de cours à 24 euros, adoptant une vision plus prudente sur les résultats de 2013.

Le bureau d'études rappelle que le spécialiste des titres repas publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre mercredi prochain.

Il estime que le ralentissement de la croissance, notamment en France, impactera négativement l'emploi, et ce plus que prévu.

Pour l'an prochain, l'analyste table désormais sur des revenus de 1.126 millions d'euros, contre un consensus de 1.162 millions d'euros, pour un EBIT de 390 millions d'euros, en hausse de 9%, contre un consensus de 408 millions d'euros.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance