BFM Patrimoine
Placements

EDF: Morgan Stanley relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'surpondérer' sur EDF et relève l'objectif de cours à 27 euros, contre 22 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats semestriels. Le bureau d'études salue la soli

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'surpondérer' sur EDF et relève l'objectif de cours à 27 euros, contre 22 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats semestriels.

Le bureau d'études salue la solidité des chiffres dévoilés hier, supérieurs à ses attentes et à celles du consensus, à tous les niveaux.

Cette publication satisfaisante conduit l'analyste à relever ses estimations de BPA, visant un taux de croissance annuel moyen de 8%, sur 2013-2015.

La croissance des bénéfices devrait être portée par l'augmentation des tarifs, l'amélioration des outils du nucléaire, de nouvelles capacités et une réduction des coûts.

Morgan Stanley voit désormais apparaître davantage de catalyseurs pour le titre, favorables à la croissance des bénéfices dans les mois qui viennent.

Néanmoins, il évoque quelques risques, tels que les décisions politiques futures, de régulation ou encore financiers (en termes de provisions).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance