En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EDF compte présenter au gouvernement un plan de hausse du prix de l'électricité qui alourdirait la facture des Français de 30% d'ici 2015.
 

Selon le quotidien Les Echos, EDF va présenter au gouvernement un plan d'augmentation du prix de l'électricité de 30% sur les 5 prochaines années. Le rythme des hausses annuelles serait ainsi multiplié par deux.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

249 opinions
  • zoomeo
    zoomeo     

    C'est 60% et pas 1/3 des bénéfices qui seront distribués en 2012

  • zoomeo
    zoomeo     

    Il suffit de consulter les rapports financiers de l'entreprise et de rechercher le "ratio de distribution" (des bénéfices). Sinon, faites-le vous-même avec le calcul suivant: (dividende par action x nombre d'actions en circulation) / bénéfice net

  • roumout
    roumout     

    Il faut bien payer les semaines de vacances tous compris aux agents !!! Pendant que vous, vous payer des agios sur les factures.
    Inadmissible, c'est pire que sous Louis XIV

  • kb41
    kb41     

    Jean-pol mon commentaire rejoint un peu le votre, et je vais ajouter avec vous, à quand la révolution ?!!

  • kb41
    kb41     

    Entre les augmentations de l'électricité, celles du gaz et celles des PGC (produits de grandes consommation), celles des salaires des français on y pense quand juste comme ça ?! Nan je dis ça parce que si nous sommes logiques, considérons qu'un salaire reste à 1000 euros (image), si tout augmente à côté mais pas celui-ci, on va arriver à un moment où, les français devront payer plus ces sales voleurs qui s'en mettent pleins les fouilles sur notre dos que la nourriture pour leurs enfants et pour eux-mêmes! N'oublions pas une chose essentielle: Un être humain ne s'énervera, que lorsqu'il n'aura plus rien dans sa gamelle ... Ce jour-là, attention à vous gros bonnets ça va chi** très très fort !!!

  • anticonformiste
    anticonformiste     

    chaque français finance ce syndicat mafieux par sa facture d'électricité, un véritable scandale ce CE , budget de plus de 400 millions d'euros,non vous ne revez pas nous sommes en france en 2011!

  • LOICOL
    LOICOL     

    Cette entreprise de monopole quoi qu'on en disent devrait réduire le train de vie de ses salaries avec tous les avantages que ces régimes spéciaux nous coutent!

  • jean-pol
    jean-pol     

    Continuez comme ça et vous l'aurez votre révolution.Pourtant je suis un calme mais trop, c'est trop!!!!!

  • fofolle
    fofolle     

    Et alors??????????????????les français font quoi ? A part payer (ou pas) mais crever, c'est sur.

  • harmaggedon
    harmaggedon     

    Sans oublier le prix des nouveaux compteurs qu'EDF ou ERDF compte bien nous imposer, en nous les faisant payer !
    Ce n'est pas tant la mise en concurrence (quand France Telecom a été mis en concurrence, leurs prix ont largement chuté !) que le fait d'avoir maintenu le statut des "électriciens" et d'avoir pris les bases d'EDF, pour en faire la société de disribution.
    Ils ne payent quasiment pas leur électricité, par exemple aussi, durant les déplacements, les employés EDF, ont 17 euros en frais pour le repas de midi et 26 euros pour le repas du soir !

Lire la suite des opinions (249)

Votre réponse
Postez un commentaire