BFM Patrimoine
Placements

eFront annonce l'acquisition de DMLT

BFM Patrimoine
L'acquisition renforcera l'accélération de la croissance en Amérique du Nord et posera la fondation de la prochaine génération de communications avec les investisseurs eFront, un leader dans la fourniture de solu

L'acquisition renforcera l'accélération de la croissance en Amérique du Nord et posera la fondation de la prochaine génération de communications avec les investisseurs

eFront, un leader dans la fourniture de solutions financières logicielles pour gérer les placements spéculatifs, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de DMLT. Basée à Tampa dans l'État de Floride, DMLT est le leader sur le marché de la fourniture de services d'établissement de rapports et de portail pour les investisseurs destinés à la communauté des actifs non traditionnels.

« Je suis ravi de réunir deux entreprises de premier plan pour mieux servir le marché mondial des placements spéculatifs, » a commenté Olivier Dellenbach, fondateur et Directeur général d'eFront. « eFront et DMLT offrent des solutions éprouvées et complémentaires. Ensemble, ces plate-formes définiront la norme pour la nouvelle génération de portails d'investisseurs qui sont nécessaires pour faciliter le transfert des ensembles de plus en plus riches d'informations entre les parties au sein de la communauté des placements spéculatifs. »

Les activités internationales d'eFront permettront de fournir les services de DMLT à des marchés défavorisés à travers l'Europe, l'Asie et l'Afrique du Sud. À l'inverse, la présence de DMLT en Amérique du Nord amplifiera l'expansion d'eFront dans cette région avec de nouveaux produits et un base de clients établie. En tant qu'entité combinée, eFront dérivera plus de 40 % de son chiffre d'affaires total issu de l'Amérique du Nord. « L'impact de ce marché peut être substantiel, » a déclaré Eric Bernstein, Directeur de l'exploitation d'eFront pour l'Amérique du Nord. « Je suis très enthousiaste à la perspective de proposer aux associés commandités et commanditaires un portefeuille de solutions étendu. »

Les suites de produits phares d'eFront, FrontInvest et FrontAnalytics, offrent des capacités complètes pour gérer et analyser les placements en capital-investissement, immobilier et d'autres classes d'actifs. La solution Investment Café de DMLT offre un système solide d'établissement de rapports pour les investisseurs qui facilite la communication entre les associés commandités et leurs investisseurs.

Une fois combiné, le portefeuille de solutions permettra aux associés commandités ainsi qu'aux administrateurs de fonds de fonds et de fonds d'exécuter l'intégralité du flux de travail de leur entreprise : obtention d'informations financières issues des placements, analyse de ces données et leur agrégation et présentation pour être utilisées par les investisseurs.

Ken Pierce, Co-Directeur général de DMLT, a ajouté, « Cette collaboration avec eFront a été gratifiante tout au long de ce processus. Je suis absolument ravi que nous faisions partie d'une équipe plus grande avec des moyens plus importants pour renforcer nos services au bénéfice des clients existants et nouveaux à travers le monde. »

Marlin & Associates a rempli la fonction de conseiller stratégique et financier exclusif auprès de DMLT.

À propos d'eFront

eFront est un leader dans la fourniture de logiciels de solutions de bout en bout dédiés à l'industrie financière, qui jouit d'une expertise reconnue dans les placements spéculatifs. Les solutions d'eFront sont fournies à plus de 300 clients dans 39 pays, notamment des sociétés dans les secteurs du capital-investissement, des placements immobiliers, des banques et des assurances. Fondée en 1999, eFront dessert ses clients depuis ses bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient.

www.efront.com

À propos de DMLT / Investment Café

DMLT offre une suite de produits d'établissement de rapports en ligne pour les investisseurs, de gestion des contacts et de campagnes de financement à la communauté des actifs non traditionnels. Avec des bureaux à New York, à Hong Kong, à Chicago, en Floride et en Inde, Investment Café dessert des sociétés qui gèrent plus de 150 milliards de dollars d'engagements d'investissements avec plus de 46 000 investisseurs dans plus de 120 pays. Investment Café dessert les secteurs du capital-investissement, de l'immobilier, des sociétés à capital-risque, des fonds mezzanine, des dettes, des fonds spéculatifs, des fonds de fonds et des sponsors indépendants.

www.investmentcafe.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

eFront
David Miller, 212-220-0521
dmiller@efront.com

Business Wire