En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En intégrant le gouvernement, Nicolas Hulot fait plonger le titre EDF

La nomination de Nicolas Hulot ne fait pas les affaires d'EDF en Bourse
 

L'action EDF a clos la séance en baisse de 6,6% ce jeudi. En cause, l'annonce de la nomination de l'ancien animateur de TF1 au ministère de la Transition écologique et solidaire.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • POC62
    POC62     

    On nous prélève déjà pour leur payer leur retraite de régime spéciale , alors il suffira d'augmenter le coût du KW/H et pas de problème, si l'on considère selon le président qu'un couple de retraité qui gagne plus de 22000 euro ( aug de la csg 1,7%) et un couple aisé, tout est permis.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Premier résultat de ce gouvernement!

  • Enavant
    Enavant     

    J espère que le véhicule de fonction de Mr Hulot sera un tandem pour qu il n ait pas trop à pédaler, ou une voiture à cheval. Qu il abandonne vite ses mauvaises habitudes de pollueurs que la majorité des Français n utilisent même pas.

Votre réponse
Postez un commentaire