BFM Patrimoine
Placements

EOS imaging: salué pour la livraison au HSS de New York.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EOS imaging s'adjuge 3,2% à 4,5 euros, soutenu par l'installation de son système EOS à HSS (Hospital for Special Surgery) à New York, référencé comme le meilleur établissement aux Etats-Unis pour les traitements orthopé

(CercleFinance.com) - EOS imaging s'adjuge 3,2% à 4,5 euros, soutenu par l'installation de son système EOS à HSS (Hospital for Special Surgery) à New York, référencé comme le meilleur établissement aux Etats-Unis pour les traitements orthopédiques.

Le système EOS fournit des images complètes de patients dans une position fonctionnelle, debout ou en position assise, en 2D et en 3D, tout en réduisant la dose de rayons X. Il calcule automatiquement un large éventail de paramètres cliniques essentiels au diagnostic et à la planification d'opérations chirurgicales.

'Tout comme pour l'installation qui a été réalisée pour le MGH (Massachussets General Hospital), cette acquisition souligne la pertinence du positionnement d'EOS sur la réduction de la dose de rayons X - sujet auquel les Américains sont aujourd'hui particulièrement sensibilisés', commente Gilbert Dupont.

En outre, l'analyste considère que cette annonce devrait également faire office d'argument marketing pour le développement de la société aux Etats-Unis, zone qui selon lui devrait être le principal catalyseur des revenus à court terme.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance