BFM Patrimoine
Placements

Eramet: avalement baissier, 15 jours de hausse effacés.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Eramet -ce qui était largement anticipé- voit ses comptes virer au rouge avec la baisse des cours du Nickel (qui représente un peu plus de 40% de son activité): le titre dévisse de -8% et matérialise ainsi un avalement bai

(CercleFinance.com) - Eramet -ce qui était largement anticipé- voit ses comptes virer au rouge avec la baisse des cours du Nickel (qui représente un peu plus de 40% de son activité): le titre dévisse de -8% et matérialise ainsi un avalement baissier à 65,5E (au plus bas depuis le 9 juillet).
Ce sont pas moins de 15 jours de hausse qui se retrouvent effacés d'un coup avec une rechute sous le palier des 67,3E.

En cas de nouvelle incursion sous 65E, il faudrait s'attendre à une rechute sur 58E, soit une division par 2 du cours -et zénith annuel- des 116 de début janvier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance