BFM Patrimoine
Placements

Ericsson: Crédit Suisse relève son opinion à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève sa recommandation sur Ericsson, passant de 'sous-performance' à 'neutre' et relève l'objectif de cours à 70 couronnes suédoises, contre 55 précédemment, au lendemain de la publication des résultats

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève sa recommandation sur Ericsson, passant de 'sous-performance' à 'neutre' et relève l'objectif de cours à 70 couronnes suédoises, contre 55 précédemment, au lendemain de la publication des résultats de quatrième trimestre, meilleurs que prévu.

Le bureau d'études révise ses prévisions de BPA en hausse de 6% pour 2013, à 5,10 couronnes suédoises, et table sur un BPA de six couronnes suédoises pour 2014.

Il s'attend à la poursuite d'une tendance favorable aux Etats-Unis cette année, tandis que l'équipementier télécoms anticipe une amélioration de la demande en Asie et en Afrique. L'analyste estime que ces régions devraient tirer les ventes de la division réseaux.

Concernant la marge d'EBITA, Crédit Suisse table sur respectivement 10 et 11% pour 2013 et 2014, contre 8% en 2012.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance